Télécharger MES ODEURS DE LA NATURE Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.7 étoiles sur 5 de 739 commentaires client

2011-10-10
MES ODEURS DE LA NATURE - de Marie Delhoste, Julie Chirzad (Author)

Details MES ODEURS DE LA NATURE

Le paragraphe ci-dessous répertorie des faits de base du MES ODEURS DE LA NATURE

Le Titre Du LivreMES ODEURS DE LA NATURE
Sortié Le2011-10-10
TraducteurArham Mayzee
Chiffre de Pages524 Pages
La taille du fichier68.30 MB
LangueAnglais & Français
ÉditeurPanther Books
ISBN-107983631257-WEL
Format de DonnéesAMZ PDF ePub ANS PAGES
AuteurMarie Delhoste, Julie Chirzad
Digital ISBN629-4561746174-KMX
Nom de FichierMES-ODEURS-DE-LA-NATURE.pdf

Télécharger MES ODEURS DE LA NATURE Livre PDF Gratuit

Mes odeurs de la nature Marie Delhoste Julie Chirzad Thomas Jeunesse Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Ce partenaire est un Top Vendeur Il a été sélectionné par les équipes Nature Découvertes pour ses valeurs et sa qualité de service irréprochable vous offrant ainsi la meilleure expérience dachat

Les odeurs sont troublantes de ressemblance certaine non cacao Mais lodorat nest pas la chose la plus développée chez y avons joué 8 fois avec mes deux enfants 8 et veillons à bien refermer le pot une fois senti lodeur et celle ci se trouve toujours aussi forte

Mes odeurs de la nature Delhoste Marie Réseau des médiathèques Communauté dagglomération Pau Béarn Pyrénées

Jai offert ce livre à mon fils de 16mois il adore Quand on à de la visite cest ce livre là quil montre en premier avec fierté Il mémorise petit à petit le nom des fruits et légumes

Mes odeurs de la nature cest dabord un imagier à regarder pour y apprendre les fruits les légumes les fleurs et les arbres Petit plus par rapport aux modèles traditionnels comme celui du Père castor chaque page propose une devinette